• Légendes 1990

     

    « Les Arts Martiaux Traditionnels Japonais, du conte à la réalité ».

    Légendes 1990

     

      C’était le titre d’un grand spectacle organisé et monté par l'ensemble des clubs et des pratiquants de la Haute-Normandie et joué le 17 novembre 1990 à Saint Léger du Bourg Denis pour fêter les dix ans du club et mes vingt-cinq années de pratique de l'Aïkibudo.

    Quarante figurants, vingt rôles principaux, dix tableaux dont j’avais écrit le synopsis et que chaque club avait mis en scène. Décors, costumes, musique, jeu des acteurs ont constitué une œuvre unique,interprétée une seule fois, face à un très nombreux public, grandiose.

    J'ai numérisé 4 cassettes Hi8, représentant le spectacle complet, filmé depuis 4 points de vue différents. Il ne me reste plus qu'à faire le montage sous réserve que je trouve le logiciel qui, tout en permettant d'afficher les 4 bandes d'images, acceptera de tourner sur mon plus tout jeune PC sous Vista...

    En attendant, je me suis amusé à concevoir une « vidéo diaporama » avec la collection de photos que m'avait offerte Youssef, excellent photographe et Budoka.

    Peut-être rappellera-t-elle d'excellents souvenirs à certains d'entre nous et leur fera-t-elle revivre des émotions oubliées ! Ne coupez pas le son !

     

     

    logo.jpg

    Hé ! Sensei André, ne te prends pas trop au sérieux !

    mort-de-rire

    « Temple 1984Rentrée 2012 »