• Bonne année

     

    Vous allez peut-être dire que je me répète. En fait, la petite Chipie, qui s'est parfaitement adaptée à sa nouvelle famille, a tenu à vous souhaiter la bonne année avec un beau sourire. Comment lui refuser ça ?

    En espérant que 2023 sera moins pire que celle qui s'achève ce soir...

    Bonne année

     

     Bonne année
    (il y a 60 ans... oui, 60...
    J'allais être libéré de mes "obligations militaires"
    Je lisais Hara Kiri et je fumais la pipe !)

    Histoire d'un Hakama qui fut blanc 

    7e dan FIAB 2011
    2e dan FKSR 1986

    A.照り絵 / 七段 教士 

    mort-de-rire-copie-1.gif

    Oublie tes peines et pense à aimer

    あなたの悩みを忘れて、愛について考える 

    Anata no nayami o wasurete, ai ni tsuite kangaeru

    mort-de-rire

     

     

    « Bonne année 2023Béatrice 4e dan »