•  

    « Mon cher Guillaume,
    Quelles sont les conditions de circulation chez toi ? Ici, j'ai été bloqué, je devais aller à la clinique du Cèdre à Bois-guillaume mais la route était fermée. Elle est encore fermée ce soir. Avec les températures prévues pour demain, l'amélioration n'est pas garantie...
    Serait-il plus sage d'annuler le cours ? Je pense que pour les Caudebécais, les conditions seront encore plus mauvaises.
    J'attends ton avis. Si nous annulons, je préviendrai quand même Laure-Line.
    Bonne soirée.
    André.


    Cher André,
    Je pense effectivement qu'il serait plus sage d'annuler pour demain.
    Reste au chaud chez toi.
    J'irai tout de même au dojo pour faire cours aux plus téméraires s'il y en a ... Verra bien
    J'envoie un sms aux bourdeneysiens pour les prévenir, je te laisse le soin de prévenir Laure-line car je n'ai pas ses coordonnées.
    Bises
    Guillaume »

     

    Non, chers Québécois moqueurs et autre non moins moqueur Normand exilé en Haute-Savoie, ce ne sont pas 20 cm de neige qui vont nous inquiéter. Mais des congères de 80 cm de hauteur, c'est plutôt difficile à franchir avec un Berlingo. Je ne peux plus me déplacer comme ça :

        patin    

    et mercredi soir, la longue descente vers Fontaine le Bourg était une redoutable patinoire. J'ai bien fait de rester au chaud comme me le recommandait Guillaume !

    Ce matin, quand je me suis levé, il neigeait encore à gros flocons. Toutefois, le ciel bleuissait à l'est. Puis le soleil s'est imposé et j'ai pu saisir quelques belles images...

     

    14 12 2013 1

    14 12 2013 0

    14 12 2013 3

    14 12 2013 4

    14 12 2013 5

    14 12 2013 7

     

    A.照り絵