• Communiqué

     

    le-baton-contre-l--epee-trans-at-mini.gif

    Parler de ses peines, c’est déjà se consoler. (Albert Camus)

    Depuis que j’ai bloqué l’accès à mes clips pillés de la série « 30 ans 2F3A », 150 à 200 lecteurs se sont connectés sur mon blogue pour consulter le compte-rendu et n’ont eu droit qu’à la lecture des commentaires. C’est injuste parce que ces 150 à 200 visiteurs ne sont pas les auteurs du pillage.

    C’est injuste parce que mon article ne m’appartient plus. C’est vrai que je l’ai conçu, écrit, mis en forme et publié pour avoir le plaisir de l’offrir d’abord à la magnifique équipe de démonstration, ensuite pour partager notre bonheur avec tous ceux qui auraient bien aimé être là…

    En fait, si je ne libère pas ces clips, je réagis en vieux con. Le sale type qui a pillé mon compte (et a bien évité de se manifester : à la vitesse où les infos et les ragots circulent sur Fesse Bouc, ça m’étonnerait que ses oreilles n’aient pas sifflé) n’est pas un malotru qui aurait pu se fendre d’un message d’excuses mais un brave gars un peu maladroit qui n’a pas résisté au plaisir de mettre la main dans le sac de bonbons et de les distribuer à tous vents pour faire des heureux à peu de frais.

    ange 2

    Je vais donc rendre mes clips de nouveau lisibles. Parce que je ne suis pas forcément un vieux con et parce que, après tout, je les ai extraits d’une lourde vidéo, d’une durée de plus de 20 mn, que je n’ai pas tournée moi-même mais qui m’a été confiée.

    Ils sont toujours visibles également, et en quelque sorte illégalement puisque résultat d’un vol, sur quelques pages Facebook, dans ma région ou ailleurs, dont les titulaires n’ont rien à cirer de mes demandes de les enlever : Fesse Bouc, la Toile, sont de vastes espaces de liberté, n’est-il pas ?

    Si le hasard de vos pérégrinations sur Fesse Bouc vous fait découvrir un de ces clips « 30 ans 2F3A », si vous avez apprécié mon travail et l’esprit dans lequel je souhaitais l’offrir, demandez au titulaire de la page d’avoir la courtoisie d’en supprimer les liens. Et n’hésitez pas à lire et relire le compte-rendu 30 ans FFAAA démonstration Aikibudo.

    Bien sûr, je pense que vous comprendrez qu’il me soit dorénavant très difficile de publier une vidéo…

    71 balais

     

    signature message

    A.照り絵 / 七段 教士 FIAB

     

    Plus de vidéos désormais pour illustrer les cours. Désolé, chers lecteurs, mais Sensei Dd échaudé craint l'affreux...diable

     

    « Bilan du cours du 9 octobre 2013Bilan du cours du 23 octobre 2013 »