• Bourdeny Aïki Kobudo

     


    Bourdeny Aïki Kobudo
     

    Un petit coup de nostalgie pendant une période de vacances trop calme ? J'ai feuilleté ma collection de revues de la FFAK et de Lettres du Cera, à la recherche de nouvelles du bon vieux temps.
    Dans la Lettre n° 17, du premier semestre 1996, j'ai retrouvé un article concernant mon très cher club de Saint Léger du Bourdenis : Bourdeny Aïki Kobudo. Malgré la découverte de quelques « coquilles », je n'ai pas résisté au plaisir de scanner les 4 pages et de les mettre en ligne, pour mon plaisir et peut-être un peu pour le vôtre ? Un petit pan de notre histoire...
    Pour une lecture plus confortable, cliquez gauche sur l'image. Puis cliquez droit et cliquez gauche sur « Affichez l'image ». Enfin, cliquez gauche et Ô miracle, la page apparaît dans son format d'origine. Sinon, utilisez le zoom de votre navigateur (ctrl +, ctrl - et ctrl 0 sous Windows 10), c'est un petit peu moins net.

    Bourdeny Aïki Kobudo

    Bourdeny Aïki Kobudo

    Bourdeny Aïki Kobudo

    Bourdeny Aïki Kobudo

     

    Histoire d'un Hakama qui fut blanc 

    7e dan FIAB 2011
    2e dan FKSR 1986

    A.照り絵 / 七段 教士 

    mort-de-rire-copie-1.gif

    Oublie tes peines et pense à aimer

    あなたの悩みを忘れて、愛について考える 

    Anata no nayami o wasurete, ai ni tsuite kangaeru

    mort-de-rire

     

     

    « Bilan du cours du 27 mars 2019Bilan du cours du 24 avril 2019 »